< Previous12 Juin 2011 Festival Porsche 2011 ...
Le 16 Juillet prochain, ce sera une première participation au Festival Porsche, une première de rouler sur un circuit et ce sera celui des 24h du Mans, le circuit Bugatti, une première d'être à bord d'une GT3 préparée pour la CARRERA - CUP et enfin une première sortie avec ma BL en compagnie de Porsche NOURRY. Il ne reste seulement qu'à espérer que le temps sera au rendez-vous de cette fabuleuse rencontre de passionnés et le moment venu que les Anges de Stuttgart se penchent sur les S du Bugatti et bénissent chacun d'entre nous. D'ici là, chaque jour est un bonheur, chaque kilomètre parcouru reste inoubliable et le regard des autres un sourire qui n'en vaut aucun autre ...
Next >Portée par une ingénierie exemplaire, toujours à l’avant-garde. Par plus de 30 000 victoires en course. Mais aussi par notre place dans l’histoire de l’automobile et notre fort engagement pour l’avenir des voitures de sport, comme pour l’environnement. Et, bien évidemment, par la plus légendaire de toutes nos voitures de sport : la 911. Une icône qui n’a que plus de valeur lorsque nous la faisons vivre, pour unir tradition et avenir. Sans cette symbiose, impossible de construire une Porsche. Et encore moins une 911. Au XXIe siècle plus qu’avant, notre identité, c’est elle : la 911. Un design incomparable, des technologies testées en course et des émotions en série, depuis 1963. Est-ce suffisant pour créer l’avenir ? Cela vous suffirait-il, à vous qui la conduisez ? Ou ne vaut-il pas mieux parfois se défaire des traditions avant d’en devenir prisonnier ? À cette dernière question nous répondons «oui», sans hésiter. Nous avons retravaillé pratiquement toutes les pièces de la 911 nouvelle génération. Une façon bien à nous d’être à la hauteur, à la fois de nos traditions, de notre passion pour les sportives et du mythe 911. Jugez plutôt : design complètement revu, intérieur ergonomique, confortable et sportif, empattement augmenté, nouvelle génération de moteurs plus puissants mais aussi plus économes, grâce à des technologies visant l’efficience telles que la fonction Stop-Start automatique, la gestion thermique, la récupération d’énergie électrique pour l’électronique embarquée, l’allègement intelligent et une capote de conception nouvelle sur les modèles Cabriolet. À ces équipements s’ajoute la transmission intégrale PTM (Porsche Traction Management) optimisée. Notre identité est ainsi faite, mêlant traditions et innovations, performances et quotidien, forme et fonctionnalité. Ce n’est pas une contradiction, mais une motivation pour perfectionner toujours plus le concept Intelligent Performance. Les mots ne manqueraient pas pour décrire cette identité. Mais 3 chiffres suffisent. La 911. L’identité Porsche en soi.
21 Avril 2013 Porsche 911 Turbo & GT3
Chateaux Montreuil Bellay Azay-Le-Rideau Brissac Concepts Waiting ... Ines Sastre Tag Heuer My Network SwipeBoard Claude Aïcardi Photos 2007 - Noel 2010 - Noel 2014 - Turquie REPORTAGE Sport Cars Porsche 911 Porsche Boxster AC Cobra Personal Notes Sciences One Day, One PicChristian AICARDI - Time Designer Concept - Copyright 2013